CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et voilà, fini!

himba
himba
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:36:48

Je viens de finir, il est vrai que l´on reste un peu sur sa faim? On aurait voulu revoir ce léopard, mais tout le monde a disparu... Mais sinon je n´ai pas eu trop de problèmes de bug, par rapport à certains, j´ai de la chance. Et je n´ai pas eu besoin de jumelles papy pour arriver au bout :rire: n´est-ce pas?
Ceci dit, il y en a qui sont durs avec ce jeu, on ne peut pas être au top continuellement!!! BSokal n´est pas un robot, c´est un homme!!!!!!!!
Je crois que tout le monde est en colère à cause des bug et en oublie d´apprécier les graphismes ... :merci: à ceux qui m´on aidé car ce n´est franchement pas facile de tout se remémorer.
Je vais me transporter dès demain dans "le secret of da vinci" Salut à tous

papy59
papy59
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:45:04

bravo et a bientot :up:

cathwillows
cathwillows
Niveau 2
03 mai 2006 à 20:57:25

comme himba j´ai terminé et je suis restée sur ma faim ! les décors sont magnifique et je n´ai eu qu´un seul bug dans tout le jeu, je regrette seulement la maniabilité du personnage (tant à celle du léopard ...).j´ai hâte de commencer un nouveau jeu et de vous retrouver tous sur ce site. merci à tous ceux qui m´ont aider avant que je devienne zinzin par moment.demain je cours acheter le da vinci code.

katew
katew
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:42:03

je viens de le finir également ! très beau jeux j´ai vraiment accroché et aimé ! pour la fin elle est courte mais très carré ! pas de blabla inutile !! ! grand bravo a benoit sokal pour sa nouvelle oeuvre ! ( et pour moi pas de bugs ! quelques imperfection mais ca reste un auteur d´histoire ce B.Sokal !)
grand merci aux quelques personnes qui m´ont aidé dans ce jeu !à bientot pour une autre aventure !

gilou4
gilou4
Niveau 4
05 mai 2006 à 00:04:19

Je viens de terminer ce jeu, et j´y ai pris du plaisir.De plus,je n´ai eu à subir qu´un seul bug.Merci à ceux qui m´ont aidé.
A + sur un autre jeu :bye:

thesy
thesy
Niveau 4
05 mai 2006 à 17:04:33

j´ai aussi terminé le jeu et j´y ai pris également beaucoup de plaisir,pas de bugs.bravo l´Artiste B.Sokal une pensée à tous ceux qui sont à ses côtés pour réaliser ce merveilleux travail!!! grand bravo à tous.
les artistes ne sont pas toujours compris!!!
une fois de plus je le constate . :salut:

loreu
loreu
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:52:03

je viens de le finir également et...J´ai eu beaucoup de plaisir a jouer mais la fin m´a aussi laissée sur ma faim...on est loin de la poesie de sybéria lol mais a la foi c´est une autre histoire. N´empêche qu´une dernière cinématique épilogue avec le léopard n´aurai pas été superflue...Ca reste quand meme un grand jeu

roby92
roby92
Niveau 3
09 mai 2006 à 20:45:52

je tiens a vous saluer tous bien bas et bravo car j´en suis qu´au début et alors quelle galère :bravo:

La vidéo du moment