je suis bloqueé j´ai les emeraudes la dinamite , j´ai reussit a actioner l´assensseur j´ai percé le mur et aprés ?
as tu mis la dynamite dans le tou ,branché le fil sur celle ci,branché l´autre bout au detonateur ?I l ne te reste plus qu´a tout faire pèter .
refléxion faite je n´ai que le fil de la dynamite et pas la dynamite ou la trouve t on ?
Ds la caisse pendue au plafond
coment l´ateindre ?
au plafond il reste un polopolo ,deranges le en lui jetant des pierres (precieuses)et tu verras que faire (j´espère)