slt tout le monde! j´ai vue le prince j´ai ma limande mais comment faire pour aller dans le vieil arbre? si je me souvient bien la remiere fois je suis tombé des branches.merci d´avance!
papy59
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:32:53
tu as la limande mais as tu la peau tannée ,si oui tu vas sur la passerelle ou tu as trouvé la graisse et au milieu ,il as un passage qui descend .
Axe95
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:42:34
ah!!! merci mais ou était la graisse svp?
poussintriste
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:44:46
Regarde le message:le sorcier,Paradize a mis une image