J´ai la robe, préparé le hammam, fais les gâreaux, vu le léopard, mis les poissons à leur place et pourtant je ne vois pas la nuit tombée pour récupérer le pistil! J´ai parlé à tout le monde. Que me manque-t-il pour continuer ?
cdmin
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:18:58
Si tu as fait toutes tes actions (labo,etc...) va dans ta chambre te reposer, fais aussi le parfum. Le prince ne voit presque rien mais sent
arabesk
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:20:17
va voir le garde qui ne veut pas parler et nuit se fera