j´ai enfin fini dans la ville : le camion est pret à partir, le laisser passer avec la photo est disponible mais je n´arrive pas à sortir de la ville pour me rendre chez le prince. La porte que j´avais utilisée pour aller du palais à la ville ne marche apparemment que dans un sens. Y a-t-il un autre accès?