CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la chambre de la favorite..

ginetteacheval
ginetteacheval
Niveau 5
03 mai 2006 à 14:26:58

apres qqes jours sur mon canapé a triturer mes chakras et ecouter pousser mes cheveux en psamoldiant de folles incantations aux dieux de la culture de mon temps (ardisson,bhl,fogiel...et les autres)!! je me demande pourquoi je n´arrive pas a ouvrir la porte,meme en obserant de mon panier la grosse dame et en reproduisant ce qu ´elle fait des tetes de zoizos!!! merci de me filer un coup de papatte.

lillou4
lillou4
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:30:46

là effectivement tu as un problème car à partir du moment où tu as eu la cinématique pour les zoziaux,tu dois pouvoir entrer.
de mémoire
le 1er bec à gauche
le 2ème bec à droite
le 3ème bec en bas à droite.

ginetteacheval
ginetteacheval
Niveau 5
03 mai 2006 à 14:35:56

oui,j´ai fait cela ! puis quand je m´approche de la porte ,anne dit :"il me faudrait surement une clé....m´enfin alors quoa?
qu´en penses tu dame lillou?

lillou4
lillou4
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:54:24

la dame lillou elle est bien embêtée ...car quand les zoziaux sont mis correctement la porte s ´ouvre toute seule. :question:

ginetteacheval
ginetteacheval
Niveau 5
03 mai 2006 à 15:51:28

j´ai due merdouiller quete par hein...? bah marci millé

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:11:08

As tu aprlé de la tenue de la favorite avec aicha qui te parles de la clé de son coffre...

ginetteacheval
ginetteacheval
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:14:26

je ne comprends rien: que faire...?

ginetteacheval
ginetteacheval
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:18:30

quéque tu dis??? parlé avec qui de coaaa?

papy59
papy59
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:27:05

Le monsieur te demandes Ginette si tu as parlé avec la servante (Aicha) de la robe de la favorite et de sa chambre .

ginetteacheval
ginetteacheval
Niveau 5
04 mai 2006 à 08:14:21

faudrait deja qu´elle arrete de me "dire":chambre ou rien...et l´autre ,la duégne dondon ,du haut de toute l´arrogance de sa poitrine ;j e croas que nous n´avons plus rien a nous dire:!!
alors la ginette elle est bien embétée,meme apres des heures de méditations transcendentales en posture du lotus...rien ...merci a tous .

GwenLin
GwenLin
Niveau 6
04 mai 2006 à 08:29:03

As-tu épuisé tous les dialogues possibles avec la favorite ?

papy59
papy59
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:30:10

as tu bien positionné les tetes d´oiseau :de gauche a droite ,neuf heures ,trois heures et cinq heures :up:

La vidéo du moment