je ne peux tjs pas continuer paradise! il n´y a pas encore de patch? j´aimerai bien pouvoir continuer! j´ai le curseur qui se promène mollement sur l´ecran lors de le pêche à la limande
Aventuria
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:53:40
arabesk. C´est pas terrible pour pêcher un curseur aussi peu coopératif. Pour le patch aucune idée, mais je n´en ai pas encore entendu parlé.
arabesk
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:11:30
bonjor aventuria pas terrible je vais essayer qd même de pêcher com ça car j´ai trop envie de poursuivre, mais ça fait plusieurs jours que j´ai pas touché le jeu bisous aventuria