j´ai dégager le dessous de l´ascenseur, tritouiller les manettes, je me retrouve devant l´ascenseur, je discute avec le gars du niveau qui n´a plus rien à me dire et je ne peux rien faire avec l´éléphant!! j´ai repris 2 fois une sauvegarde pour recommencer le tout et j´en suis toujours au même point! bug??
