bonjour, cela fait maintenant une bonne heure que je suis bloquée sur l´ascanseur de la mine! je monte dessus mais je ne peux pas attacher l´éléphant! que dois-je faire ? je ne peut pas utiliser les cales ni la corde Merci de m´aider
lillou4
Niveau 6
03 mai 2006 à 11:41:44
après avoir mis les cales ( curseur actif sur ta droite quand tu es sur le plafond de l´ascenseur ) tu dois faire monter l ascenseur puis mettre la corde sur un anneau qui est au sol ( au bord de la planche qui est sous l ´ascenseur.
cathwillows
Niveau 2
03 mai 2006 à 12:10:45
merci à toi lilou4, je suis allée sous l´ascenseur, j´ai triturer les manettes, ann se retrouve devant l´ascenseur mais je ne vois pas ce qui a changé
lillou4
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:38:20
regarde à tes pieds tu dois avoir un anneau au bord du plancher en bois pour le voir il faut que Ann soit en gros plan devant l ´ascenseur et qu´on ne voit qu´elle.
cathwillows
Niveau 2
03 mai 2006 à 13:32:02
rien! ann n´est pas en gros plan! aurais-je mal mis mes manettes? je commence à criser!
lillou4
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:37:59
excuse moi cathwillows je n´avais pas vu que tu avais trifouillé les manettes.tu as donc pu enlever le plancher grâce à l´éléphant? si oui en bidouillant les manettes ( je t ´avoue que j ´ y suis allé au pif ) tu dois descendre!! désolée de ne pas pouvoir t´aider plus..
cathwillows
Niveau 2
03 mai 2006 à 15:58:55
merci de ton aide je vais recommencer les manettes pour voir ...