Je termine le labo photos et mon inventaire devient inactif. En reprenant une save précédente, même topo ! Que faire ?
benleg1
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:09:12
C´est dingue de voir que les bugs sont très différents d´un joueur à l´autre. Micro application a accusé reception de mon offre de service pour le débuggage mais visiblement le programme n´est pas encore disponible. Mes tests seront en premier orienté vers la pêche aux limandes qui chez moi plante tout mais la sortie du photographe ne m´a posé aucun problème. Vas faire repertorier ce bug sur le site officiel (si il n´y est déjà)
jade22
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:01:26
Oui merci Ben, c´est fait ! 21 personnes ont vu mon problème, personne n´y a répondu. Micro app compte très certainement sur Loch pour débroussailler tous les bugs sinon c´est la grande débrouille !