CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore salle trésors

himba
himba
Niveau 7
02 mai 2006 à 17:53:06

J´ ai raté un épisode ou quoi! Comment avez vous fait tous pour pénétrer dans cette salle aux trésors pour aller chercher la statuette pour le sorcier. Je suis dans la pièce devant, j´ai vu le léopard malade et le serpent, j´ai la poupée de chiffon prise dans la chambre etje ne peux pas ouvrir cette maudite porte!!!!! :-(

lillou4
lillou4
Niveau 6
02 mai 2006 à 17:59:03

sur la statue du roi rodon tu as un médaillon à prendre pour ouvrir la porte

himba
himba
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:02:39

Mais ou est cette statue?

lylianj
lylianj
Niveau 4
02 mai 2006 à 18:15:21

a droite de l´ascenseur

himba
himba
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:18:13

ok j´y retourne merci :hap: lylianj

himba
himba
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:38:58

:snif: Je n´ai pas vu de statue et je suis bloquée à moins de tout recommencer. Est-elle sur le bateau ou avant? suis-je nouille ou pas that is the question!!!!!!!!!!!!!!!!!

papy59
papy59
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:48:50

toujours aussi nouille je confirme ,tu veux aller trop vite ,l´ascenseur fait quoi ,il ascense vers le haut et il descence vers le bas :ange:

himba
himba
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:53:43

:snif: :snif2: j´y vais..........

himba
himba
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:05:30

Cet ascensseur il ascence au niveau du sorcier qui attend sa statuette et l descence,Papy au niveau de la salle aux trésors et je ne vois pas de statue et pourtant je suis arrivée jusqu´ici sans trop de problème Grrr!!!!!!!!!!!!!!!

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:20:53

Elle est juste à l´endroit où tu as parlé au banquier ds la pièce avec un téléphone

himba
himba
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:23:34

ça y est je viens de la trouver en fait à droite de l´ascensseur c´était plutôt à gauche!!! :rire2:
Depuis le temps que je le cherche, je vais aller lui faire un gros bisou!!!!!!!

papy59
papy59
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:46:32

tu aurais besoin de jumelles non ? :o))

himba
himba
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:58:13

papy, je n´ai pas besoin de jumelles, je n´y étais encore pas allée dans cette salle, m´enfin!!!!!!!!!!!! :-((

La vidéo du moment