J´ ai raté un épisode ou quoi! Comment avez vous fait tous pour pénétrer dans cette salle aux trésors pour aller chercher la statuette pour le sorcier. Je suis dans la pièce devant, j´ai vu le léopard malade et le serpent, j´ai la poupée de chiffon prise dans la chambre etje ne peux pas ouvrir cette maudite porte!!!!! 