Voilà, fini..et en effet la fin est ..particulière.. pour ne pas dire décevante, mais bon, j´ai quand même pris du plaisir à jouer. Par contre je n´ai pas eu tous les problèmes de bugs cités dans le forum, peut être de la chance, jeu fluide dans l´ensemble.
Merci à tous pour l´aide et à plus sur un autre jeu, genre da vinci code

Amicalement