Re-bonjour, y me manque plus que les pistiles pour faire le parfum mais je ne sait pas comment les trouver! jviens de passer la nuit et j´étais avec le léopard, je ne sais pas ce qui fo faire! merci de m´aider...
jakadi
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:11:07
si tu as passé la nuit du léopard, tu as p-être remarqué que la fleur en question se trouvait dans le jardin, près du banc juste à l´entrée. Retourne jeter un oeil et ramasser la fleur