Bonjour à tous, je suis un peu bloqué avec la princesse. Jlui est donné déjà 2 gateaux et elle m´en demande un 3´eme!! je ne sais pas quoi faire! merci de m´aider...
delenn
Niveau 2
02 mai 2006 à 14:25:48
grimpe sur le monte-charge
icecub69
Niveau 3
02 mai 2006 à 14:41:49
Merci! g trouV just entre temps! (J´avais pas vu la manette à actionner)