malgrè le forum je suis toujours bloquée au niveau du détonateur. j´ai la dynamite le cable un pommeau et un objet que j´ai combiné nommé object A03 badtool 4. j´ai bien trouvé le curseur sous le détonateur et le second juste au dessus. j´ai tout tenté et rien... aidez moi ça devient pénible.
jakadi
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:53:16
la dynamite est à placer tout en haut, dans un trou que tu auras fait dans le mur grâce au marteau piqueur. As-tu récupéré les émeraudes ? Ensuite placer le 2ème morceau de fil sur le dénonateur. Puis appuyer sur le 2ème curseur du détonateur
Djoubine
Niveau 2
02 mai 2006 à 15:26:54
merci mille fois et franchement je crois que je n´aurais pas trouvé toute seule.