Après la discussion avec le prince, je suis libre de quitter le palais, mais c´est tout simplement impossible pour moi.
Lorsque je suis dans la salle de la Fontaine, un bug se produit : impossible d´aller devant la porte de sortie qui est censée être à droite de la porte du prince (le curseur se transforme en flèche mais quand je clique, rien ne se passe!)
De plus, quand je rentre dans cette salle et que le jardin est sur la gauche d´Ann (et les femmes sur sa droite), impossible d´aller tout droit et quand j´y vais je me retrouve au même endroit sous une autre vue.
J´ai vraiment besoin d´aide car je ne peux donc pas sortir en ville et continuer l´aventure.
Quelqu´un a-t-il eu le même problème ou peut-il m´aider ?
merci d´avance