Quelqu´un a t´il une sauvegarde aprés le piège du léopard.Merci d´avance.
thalalie
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:46:36
pour le piege du léopard ,tu as la nuit avec le déplacement du fauve si c´est pas ok pour toi sers toi de la touche echap qui te fait finir la nuit sans probléme pour la suite du jeu ,bon courage