Je n´arrive pas à piéger le léopard...j´ai l´apas mais je n´arrive pas à l´accrocher et a prendre les branches...a l´aide s´il vous plait...
poussintriste
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:29:13
As-tu récupéré le crochet avec l´élastique et actionné le levier à droite ?
mylain
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:34:27
non je n´ai ni crochet ni élastique .. c´est ou ?m erci
papy59
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:11:12
dans une case ou tu ramasses des noix de coco ,il y a aussi un crochet ,que tu perdras en descendant au piège (c´est obligé) pour le récupérer tu devras te fabriquer un elastique en jus de noix et faire un saut depuis le bas de l´echelle .