je suis dans la ville mais je voudrais retourner voir le prince masi seulement je ne sais pas comment et ou revenir au palais merci de m´aider
cdmin
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:05:14
as-tu fait tout ce qui devait l´être ? Photos, camion, etc...
KANELLE
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:16:17
non j´ai developpe mes photos et enai mise une sur le laisser passer ,ensuite j´ai trouve moktar qui a porte les pneus chez le garagiste par contre je n´arrive a rien avec le ventilo et la camionette cache je ne sais quoi faire ?. ...
papy59
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:05:46
As tu récupéré la pellicule sur l´appareil ? As tu récupéré la batterie dans l´avion? As tu récupéré la pompe a main prés de l´avion ?