Gratitude à lochness, j´ai pu partir sur les flots et suis arrivé à Zamarat, sans léopard! j´ai sillonné la ville, écouté les 4 mineurs suis allé dans le 1er ascensceur et vu une zône active et puis là rien. De plus j´ai rien trouvé sur le forum pour me dépanner.