J´ai fait taire les tams-tams et trouvé des documents sous la grande carte et ds la pièce à côté mais je suis retournée voir le sorcier.Je ne peux lui parler,je lui ai tout dit parait-il?Que dois-je faire maintenant ?M ERCI
cdmin
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:34:09
si tu remontes à l´échelle près de la carte tu auras une surprise...
poussintriste
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:35:42
Je suis remontée et rien ?? ?
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:52:17
Si tu as bien arrêté les tams tams, le mercenaire se mettra une balle dans la tête !
poussintriste
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:59:08
Autant pour moi,je me suis trompée,j´étais en fait descendue et non pas montée?Je n´avais pas vu l´échelle qui montait.Je vous remercie ts les deux:vs m´avez bien aidée et je viens de terminer.