Apparemment ivre le mercenaire se suicide. Sons discours ne le laisse en rien supposer Qui a un avis ?
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:16:19
C´est un vil percenaire qui ne m´arrive pas à la cheville ! Je suis beaucoup plus cher que lui.
lillou4
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:23:53
il est pas dingue le mec, les tambours se sont arrêtés et les autres vont arriver. il préfère sans doute cette fin plus rapide. à moins que ce ne soient les remords mais alors là j ´en doute