je suis un peu perdu j´ai developpé les photos j´ai mis le camion a la sortie du leopard,j´ai une jarre plein d´eau,j´ai le passe port sans signature sans photo d´identité que dois je faire? merci
cdmin
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:11:53
encore quelques actions et tu pourras mette la photo sur le laisser-passer. N´oublie pas que le laisser passer doit être signé
aligator59
Niveau 1
01 mai 2006 à 15:23:05
OK quelques actions mais cela fait une heure que je tourne.plus personne ne veux parlé,le prince le jardinier,sa "soeur",même sur les quais,j´ai l´endroit de la serurre,j´ai les poissons dans le bassin,je ne vois plus?
lillou4
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:26:14
je pense qu´il faut que tu retournes voir le prince pour avoir la clef qui permet d´accéder aux manettes du bassin
aligator59
Niveau 1
01 mai 2006 à 15:37:47
Merci mais j´ai deja et retourné voir le prince mais il ne me dis plus rien.je tourne en rond comme le leopard!!!!
lillou4
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:52:29
as tu glisser les photos sur ton passe port?
aligator59
Niveau 1
01 mai 2006 à 16:02:19
je te remercie.lillou4 j´ai essayé beaucoup de choses mais je n´avait franchement pas penser à çà. merci encore