j´ai lu qu´il fallait une carte perforéee pour pouvoir faire correspondre les trous pour le hammah mais où est-elle?j´ai mis le chiffon je n´arrive pas à allumer, la machine à droite sert à mettre la carte perforée je suppose, dites moi tout svp merci