Je lui ai donné une poupée vaudou mais il veut une statuette introuvable...
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:50:41
il en a besoin pour le rituel est il dans la salle avec le Léopard?
Daisy8
Niveau 7
01 mai 2006 à 14:58:34
Le sorcier? IL attend toujours à côté de l´ascenseur...
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:00:01
as tu trouvé la sale où se trouve ton Léopard ?
Daisy8
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:04:27
Mais oui... depuis longtemps... j´y suis revenue, le sorcier est là aussi, mais il ne veut aucune de mes poupées...
mika22
Niveau 12
01 mai 2006 à 15:06:53
si tu regardes bien ton inventaire, tu verras qu´il a accepté la poupée qui ressemblait à un sorcier. Maintenant que vous êtes tous les deux là haut, commence le rituel du léopard. Trouve une craie et dessine sur le sol à trois endroits Puis tu poseras les poupées
Daisy8
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:16:26
aucun des endroits d´action sur le sol n´accepte la craie... grrrrrrrrrr...
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:18:05
mais si, il y en à trois!
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:19:05
il faut faire dans l´ordre : un soleil au dessus de la panthère, une lune au dessous et un cercle autour.
lillou4
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:19:39
regarde bien le curseur s´active juste au dessus de la la tête du léopard
Daisy8
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:21:46
Mais je sais... je les vois... mais ça na marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!
lillou4
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:28:40
fais faire à ann le tour du léopard jusqu´à arriver à hauteur de la tête.puis clique sur le curseur à tes pieds.
Daisy8
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:29:29
Un bug alors... comme il y en a beaucoup... Je vois les trois endroits où utiliser la craie, mais elle ne fait rien... snif
Daisy8
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:30:31
C´est ce que je fais non-stop... mais rien... c´est dingue ça!!!
cdmin
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:36:42
Non ce n´est pas un bug ça m´est arrivé. Il faut commencer à gauche du léopard avec la craie clique bien sur l´action basse, après tu tourne. L´endroit n´est pas facile à trouver
Daisy8
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:37:40
Ben, pour moi le jeu est terminé... on y est tous passés dans cette maison et tout le monde est d´accord pour dire que cette action ne marche pas... en tout cas super!!! Vraiment rageant!
Daisy8
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:39:02
Quand je clique le plus à gauche possible de la tête, c´est ce foutu sorcier qui est interrogé... vraiment nul!!!
cdmin
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:40:33
j´ai pensé la même chose et pourtant... va vers la chaise, tourne le dos à la chaise sans avancer, sors la craie, l´action se déclenche, il m´a fallu plus d´une heure pour avoirenfin l´action