Ds le coffre noir,je suis ds une pièce où j´ai trouvé ce code,je l´ai tapé ds le digicode mais la porte ne s´ouvre pas et je ne sais que mettre ds la fente à droite.J´ai essayé ma carte d´université mais ça ne marche pas.Que faire ? Merci
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:47:44
il y a une autre carte magnétique que t´a volée le singe.
poussintriste
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:08:00
J´ai donné à manger aux singes.Ils sont là et mangent mais je ne retrouve pas la carte magnétique.Où est-elle STP ? MERCI
mika22
Niveau 12
01 mai 2006 à 14:11:10
dans une autre pièce, pleine de singes aussi, avec le voleur parmi eux
poussintriste
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:21:47
Mais où est donc cette pièce ?? ? MERCI
lillou4
Niveau 6
01 mai 2006 à 14:27:38
En face de l´autre côté du couloir..
vikinge
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:31:12
poussin....j´ai repondu à une de tes question posée sur da vinci.....