bonjour, sitôt que mon léopard est pris dans le piège, l´écran devient noir et il m´est impossible de continuer.J´entends le fond sonore, mais je ne vois rien. Y a-t-il quleque chose à faire pour ce cas d´espèce? Merci de bien vouloir me répondre. Milise
lochness
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:24:14
tu refais l´épreuve mais tu l´abrège en appuyant sur la touche Echappe de ton clavier
milise
Niveau 7
30 avril 2006 à 19:32:31
bonjour Lochness! merci pour ta réponse; c´est ce que je fais, mais mon écran reste noir, je ne vois que mon point doré!... et j´entends le son, mais c´est tout. Je suis obligée de "breaker" mon ordi, car je ne peux arrêter le jeu autrement.
lochness
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:38:19
tu es la deuxième personne à qui cela arrive ! J´ai repris la sauvegarde et effectué le parcours du léopard en entier, et cela a permis de passer cette étape normalement
milise
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:21:41
je suis idiote, Lochness!!! j´avais oublié de redémarrer l´ordinateur après avoir fait les changements dans les options!!! maintenant, tout baigne! Merci 1000 fois, heureusement qu´il existe des gens comme toi pour aider les pauvres irréfléchis comme moi!
pelican27
Niveau 3
08 mai 2006 à 19:50:35
pour éviter écran noir aprés cinématique piège léopard, dans les options met anticrénelage sur off et ombre sur 2 d, quitte le jeu et redémarre. tout doit être ok