Triste à dire, mais chuis pas mécontente d´avoir fini
et d´avoir lu dans les crédits qu´aucune gazeline n´avait été blessée au cours du tournage
On pouvait s´inquiéter, en effet, pour celle qui semblait s´être noyée dans le fleuve
En revanche le léopard n´a pas mérité son cachet, il s´est fait plusieurs fois remplacer par son sosie empaillé
Bref, si on enlève les dessins de Sokal, ce jeu est des plus minables qui soit. Et les dessins de Sokal ? je m´attendais à voir d´un peu plus près tous les animaux décrits dans le livre d´Ann Smith
Que dire de la fin ? L´histoire n´est même pas bouclée, le coup de revolver off, c´est d´un facile à pleurer
Difficile de dire qui est reponsable de ce ratage, mais encore une fois, si WBP n´est pas capable de faire mieux avec autant d´atouts, on craint le pire pour la suite
Alors lâchez-nous les baskets avec vos effets 3D qui ne servent à rien sinon à vous faire plaisir à vous. Laissez tomber aussi les jeux d´arcade (très mal foutus, en plus) qui ne nous intéressent pas (il y en a des milliards gratuits sur le net)
Utilisez toutes les ressources du décor, laissez nous le regarder en détail (je n´oserais proposer une vue subjective, comme dans l´Amerzone, qui pour moi est le must en matière d´immersion, alors que voir trottiner l´héroine le long des coursives dégage un ennui profond en ce qui me concerne)
Bref, lisez ce qu´attendent les joueurs