Non , le sorcier ne te prend rien du tout , il ne fait que t´orienter dans ta quête . Si tu n´as pas encore attrappé le Léopard , oui tu auras besoin de l´élastique . Pour le tambour , je crois qu´il se situe à l´étage en dessousd e celui par lequel tu es arrivée . je te montre une image qui y mène , passe par l´escalier qui est un peu difficile à repérer. 
http://i2.tinypic.com/wt8tqq.jpg