CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sorcier

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
30 avril 2006 à 07:52:47

Se peut-il que le sorcier me prenne qq chose?Je pense qu´il m´a pris l´élastique et la lettre brûlée.Aurai-je encore besoin de l´élastique et que faire ds ce cas?Je ne trouve pas non plus le tambour.Faut-il avoir monté l´échelle où est-ce au niveau d´où part cette échelle ou ailleurs et comment y aller.Je vs remercie

paradize
paradize
Niveau 11
30 avril 2006 à 08:01:40

Non , le sorcier ne te prend rien du tout , il ne fait que t´orienter dans ta quête . Si tu n´as pas encore attrappé le Léopard , oui tu auras besoin de l´élastique . Pour le tambour , je crois qu´il se situe à l´étage en dessousd e celui par lequel tu es arrivée . je te montre une image qui y mène , passe par l´escalier qui est un peu difficile à repérer. :-)
http://i2.tinypic.com/wt8tqq.jpg

GwenLin
GwenLin
Niveau 6
30 avril 2006 à 08:06:12

A ma connaissance, le sorcier du village dans les arbres ne te prend rien du tout, il est seulement une des rares personnes ayant un peu de conversation.
Le tambour se trouve dans un gros arbre, on y accède par une petite passerelle attenante à une autre qui mène à une cabane. Ce doit être le chemin qui va vers la droite de l´écran derrière l´échelle, mais au niveau d´où part l´échelle, si je me souviens bien.

GwenLin
GwenLin
Niveau 6
30 avril 2006 à 08:08:30

Coucou Paradize,
ton post est arrivé pendant que j´écrivais le mien.
Super ton image :-)

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:18:22

Merci beaucoup à vs deux et il est vrai que l´image est superbe.Ce n´est pas là première fois que Paradize me dépanne ds un jeu.Je suis bien ennuyée puisque je n´ai plus l´élastique.
Peut-on en trouver un autre ?M erci

GwenLin
GwenLin
Niveau 6
30 avril 2006 à 08:20:29

Tu as déjà fabriqué un élastique, poussintriste ?
Je ne crois pas qu´on puisse en refaire un autre.

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:31:22

Merci,Gwen,en tout cas,j´ai trouvé le tambour grâce à vs mais maintenant je me creuse la cervelle pour trouver du cuir!!!J´ai ma limande de la graisse et 2 sortes de plantes. ?? ??

GwenLin
GwenLin
Niveau 6
30 avril 2006 à 08:35:16

Le pêcheur saura te transformer le tout en cuir :-)

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:37:01

Où est-il, celui là,depuis le temps, je ne sais plus?

papy59
papy59
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:39:19

:hello: pour information,le sorcier n´a besoin de rien mais, si vous lui donnez quelque chose il ne vous le rendra pas .
:d) Poussintriste rejouis toi,tu dois tout donner au pecheur qui te fabriquera une peau de tambour .Et oui,tu peux fabriquer autant d´elastiques que tu veux (du moins moi j´ai reussi)Pour la lettre brulée si tu l´as lue ,ce n´est pas grave si tu ne l´as plus :p)

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:43:27

Merci Papy,je vais essayer de retrouver ce pêcheur

paradize
paradize
Niveau 11
30 avril 2006 à 09:17:20

Coucou Gwenlin et papy :-)

Poussin , pour trouver le pêcheur , tu dois passer a coté de l´enclos des gazelines :-)
http://i1.tinypic.com/wtakc3.jpg

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:15:24

Merci,Paradize

opatch
opatch
Niveau 6
02 juin 2006 à 00:47:19

merci paradize, te simages sont super aidantes !

La vidéo du moment