Apres avoir prepare le bain ... blocage ! C´est plutot l´enfer ce jeux ... Pb de curseur, de deplacement, et maintenant pas moyen de continnuer. Si vous avez une solution .. peut etre le patch ?? ?
lochness
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:57:01
beaucoup l´atendent ce patch ! Pour les grosses config, pas besoin. Defaçon générale il faut doubler les performances recommandées
papy59
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:02:46
si tuas bien tout fait au hammam tu dois voir la favorite s´y rendre! et alors tu montes prés de sa chambre te cacher dans la panière ,et notes bien la position des tetes pour pouvoir entrer dans cette chambre par la suite
ZOUN51
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:06:31
Merci Lochness pour ta reponse rapide. Tellement d´attente ... et tant de deception ! Comment expliquer ce "loupé" ? C´est encore une histoire de pognon ?? ?
ZOUN51
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:09:58
Merci Papy, mais justement, je vois le decor et la favorite n´arrive pas, et il y a bien blocage. J´ai attendu 15 minutes ... et rien, ou alors elle s´est perdue en route !
lochness
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:16:40
Je ne pense pas à une histoire de pognon, ils ont eu le temps de faire leurs réglages. Je pense que la société sous traitante des tests était vraiment nulle ! White Birds ne se fera pas avoir une autre foi, erreur de jeunesse pour cette récente société. Ils ont déjà décidé de mettre leur beta test entre les mains de Fans pour débuguer tout ça. Nous au moins on ne passera pas à côté de Bugs gros comme un mammouth dans une coursive.