CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plante 1

oclementine
oclementine
Niveau 6
28 avril 2006 à 11:41:44

sos je cherche la plante 1 j ai la 2 trouvee sur le gros arbre mais ou est l autre ? J ai vu dans un post a cote de la cabane avec le garde mùais je ne trouve rien ?? y a t il Tarzan ou jane parmis vous qui puisse me renseigner :rire2:

thalalie
thalalie
Niveau 6
28 avril 2006 à 11:56:45

ici jane,en herbe...la 1 est à l´étage supérieur la 2 à l´étage des gazoline prés d´un villagois avec un turban bleu si je me souviens bien et pas loin de lui la fameuse graise bonne recherche :salut:

oclementine
oclementine
Niveau 6
28 avril 2006 à 13:40:18

merci thalalie j ai trouve l homme au turban bleu a cote de la femme et de l enfant qui discutent mais pas de plante ou alors j ai un bug ?? ?? le curseur reste inactif sur ces plantes en avant plan . Je me demande si je suis au bon endroit l

thalalie
thalalie
Niveau 6
28 avril 2006 à 13:47:18

dans mes souvenirs ; au dernier étage on va vers une cahute éloignée des deux cahutes des noix de coco puis en bas pas loin de la descente au tambour (sans y descendre)il faut continuer un peu et il y a un villagois l´herbe et sur la rampe ,la graise et dans des espesces d´enfores ,les autres vont t´aider mieux que moi ,courage :salut:

cypher04
cypher04
Niveau 8
28 avril 2006 à 14:09:30

Comme toi j´ai eu beaucoup de mal à trouver cette plante.Elle se trouve près d´un garde au turban bleu, ce n´est pas celui avec la femme et le gosse mais un autre garde seul que tu trouveras en prenant une passerelle qui part vers la droite et qui est en cul de sac.

cypher04
cypher04
Niveau 8
28 avril 2006 à 14:27:09

Précision: là où il y a l´échelle qui permet de monter à l´étage supérieur, prends la passerelle qui va vers la droite dans le fond de l´image.

oclementine
oclementine
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:52:39

:merci: a vous deux maintenant j ai tout la graisse la limande et les deux plantes mais rien a faire je n arrive pas a donner au pecheur pourtant le sorcier m a dit d aller le voir ?? ?? bizarre

jakadi
jakadi
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:58:31

Il faut que tu dialogues en même temps avec Goodmorning, c´est un bon traducteur !!

oclementine
oclementine
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:15:56

bon jai parle au prince et repare le tambour mais comment le faire fonctionner ?? ??? je trouve cette partie compliquee et pleine d erruer on dit le tambour repare et c est faux maintenant je que je l ai repare on me dit qu il faut du cuir et pas une simple peau ?? bon je me demande avec quoi tapper dessus ?? ? merci de votre aide

jakadi
jakadi
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:17:18

une fois ton tambour réparé, tu retournes voir le prince

jakadi
jakadi
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:19:41

en fait tu n´as pas récupéré la peau de limande que le pêcheur t´as préparé, si tu lui a donnée les plantes et la graisse, il te dit qu´il va s´en occuper. Faire un tour puis retourner récupérer la peau dans sa cabane, elle est accrochée vers la droite. Tu la prend et tu vas la mettre sur le tambour

oclementine
oclementine
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:21:52

oui j ai recupere la bonne peau mais je suis pas retourne voir le prince apres la reparation j y retourne

oclementine
oclementine
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:32:03

bon j y arrive pas le cursseur d action est bien sur le tambour repare avec la peau que j ai recuperee derriere le pecheur mais rien a faire pour le faire fonctionner on doit tapper avec quoi ?? ?? ou alors des trucs a faire avant pour le piege ?? ?? suis perdue la

jakadi
jakadi
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:34:20

c´est bête mais tu as bien remplacé l´ancienne peau par la nouvelle ?

oclementine
oclementine
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:36:40

oui et dans mon inventaire plus de graisse ni de limande ni de plantes et le tambour est tout beau et j ai bien recupere la peau sur le cadre du pecheur et je l ai mise sur le tambour mais ou faut il tapper et avec quoi ?

jakadi
jakadi
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:44:45

j´ai pas eu de problème pourtant, 1 fois la peau installée je suis retournée voir le prince, rediscuter avec Goodmorning qui est à côté, une fois les dialogues épuisés, je suis retournée au tambour et taper dessus directement. Une cinématique avec les polopolos qui s´envolent ... la chasse a été bonne, retour chez le prince

jakadi
jakadi
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:55:30

Ces bugs gachent vraiment ce jeu qui aurait pû être génial ...... bon jeu oclementine :ok:

La vidéo du moment