Hola,Hola,me mettre des bigoudis sur la téte,franchement le cassoulet aurai fait l´affaire ;j ´ai pensée aux masques de ma chambre ,sous vos conseils, mais aucun ne se décrochés:c´était moins une pour me renverser la poile d´haricot sur la téte car dans la salle au trésor on avait pas de zoom sur les cotés...heureusement vous chevaliers m´avez évité le ridicule et j´ai persévéré c´est vrai que les singes aiment tout ce qui brille...OUF..:merci les artistes je retourne remuer le cassoulet
