CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il me manque un truc...

persh
persh
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:46:07

Comment on fait pour ouvrir la porte (celle dans le bateau ou il fait taper 2577), il doit me manquer un objet.(ca m´enerve, + je me raproche de la fin + je rame!)

GwenLin
GwenLin
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:52:14

As-tu la carte magnétique dans ton inventaire ?

Elle se trouve dans la salle de télévision.

jakadi
jakadi
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:53:14

oui il te manque une carte magnétique que tu as trouvé dans une chambre (à l´endroit des pansements) et qu´un des sages t´as piqué

persh
persh
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:58:02

Si je comprend bien, faut que je casse du singe ?!

jakadi
jakadi
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:02:19

fiche leur la trouille à ces canailles :-)

thalalie
thalalie
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:01:34

pour leur faire peur ,jakadi ,je ne peut ni m´assoir sur le fauteuil de la camera pour leur faire des grimaces ni me renverser du cassoulet tout chaud sur la téte :rire: pour avoir l´air horrible :que faire ? :merci:

jakadi
jakadi
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:05:27

tu as 1 trop jolie frimousse pour leur faire peur, mais avec un masque, ils vont avoir une grosse frayeur. Le masque est dans le coffre au trésor. Pour le cassoulet, tu as un ouvre boite, fais chauffer et hummmm.... pense que tu as des émeraudes qui pourraient être utiles :gni:

Jibi64
Jibi64
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:07:24

Carnaval est passé, mais sers toi d´un objet de ton inventaire et joue la star :ok:

thalalie
thalalie
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:32:01

Hola,Hola,me mettre des bigoudis sur la téte,franchement le cassoulet aurai fait l´affaire ;j ´ai pensée aux masques de ma chambre ,sous vos conseils, mais aucun ne se décrochés:c´était moins une pour me renverser la poile d´haricot sur la téte car dans la salle au trésor on avait pas de zoom sur les cotés...heureusement vous chevaliers m´avez évité le ridicule et j´ai persévéré c´est vrai que les singes aiment tout ce qui brille...OUF..:merci les artistes je retourne remuer le cassoulet :bye: :bye:

jakadi
jakadi
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:42:31

super !! ! :content:

La vidéo du moment