Un peu déçu par le début, me voilà dans le village, avec ces ruelles sombre, sa splendide place, la chaleur écrasante, et un taux d´humidité frôlant le hammam. Je retrouve toute la poésie de Sokal. Quel bonheur !
L´aventure avait mal commençait pour moi car après la joie de recevoir le jeu un petit peu avant la sortie en magasin (pré commande), il m´était alors impossible de lancer le jeu !? Mais le s.a.v de MicroApp, faisant bien les choses, j´ai reçu une nouveau jeu, qui , celui là, tourne à merveille......et je suis d´autant plus satisfait que je n´ai aucun souci, aucun bug.....bon, c´est vrai qu´il y a des (toutes) petites imperfections, mais c´est le lot de tout travail d´une telle ampleur ! sauf, jusqu´au moment où j´arrive sur la place de se merveilleux village. Et là, j´ai une tempête sur mon écran, c´est à dire, que j´ai de grandes bandes qui circulent de haut en bas et de droite à gauche !? L´horreur ! Je ne vois plus rien !? Mais, au miracle !? , j´enlève l´anti-crénelage et tout va mieux ! Ouf !
Je me réjoui d´avance de cette aventure qui me semble vraiment à la hauteur de mon espérance.
Certaines personnes qui me connaissent, savent très bien mon attachement pour ce génie qu´est Mr Sokal, et ces jeux pleins de poésies , mais en lisant ici où là, sur ce forum, où sur d´autres comme celui du site officiel, tout les soucis , les conflits même entre certaines personnes et l´éditeur, je suis vraiment désolé d´entendre, pardon de lire tout ça, tout ce remue ménage.......! Tout le monde n´a pas les même goûts, c´est un fait, mais je crois que c´est la première fois que je lit autant de méchanceté en vers un jeu et/ou son créateur et/ou les développeurs et l´éditeur avec ces test, et même entre joueurs....... !? Je pense et j´espère que tout ceci est à mettre sur le compte de la déception, de l´incompréhension , de tous ces joueurs qui attendaient le jeu parfait......mais qu´est ce qu´un jeu parfait, si ce n´est de faire passer un (très) bon moment, voir même de faire rêver ! Et là je crois que le but est atteint ! Par contre là, ceux qui sont plus avancé que moi ou qui l´ont fini pourront certainement confirmer ceci.
Et pour ce qui est de petits ou grand tracas, je suis sûr que le patch qui devrait sortir cette semaine, en réglera la plupart........
Bon jeu et bonne aventure !