je ne peux pas faire interagir le bout de cordon avec le détonnateur,j´ai bien mis la dynamite dans le trou avec le premier morceau de cable et je tourne en rond depuis hier au soir!!au secours les champions
jaco_le_retour
Niveau 3
26 avril 2006 à 14:06:53
Tu lances les émeraudes (dont tu as trouvé un sac au premier étage) en direction de la tache noire au deuxième étage, en haut à droite (ce sont des chauves souris dont raffole minou)...
lillou4
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:23:54
il faut que ton curseur soit sur le bas du détonateur.............
mina2
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:33:24
ça y est je suis repartie d´une sauvegarde précédente merci
charliemini
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:14:17
moi aussi je suis coincée comme toi mina 2. J´ai installé la dynamite avec le cable et attrappé le bout du cable en bas. Mais où faut-il le relier? J´essaie d´utiliser le bout du cable avec le detonateur et tout ce qu´ann fait c´est actionner le detonateur? Ai-je oublié quelque chose? Merci à vous.
mika22
Niveau 12
30 avril 2006 à 17:29:59
comme dit Lilou, il faut relier le câble tout en bas du détonnateur. Il y a là un écrou qui sert à ça, alors que l´écrou situé trois ou quatre pixels plus haut sert en effet à l´actionner
charliemini
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:55:03
en fait il devait y avoir un bug comme pour mina2 car je n´avais qu´une zone active pour le detonateur. J´ai chargé une autre partie et tout va bien. Merci