CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eau de Madargane

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
26 avril 2006 à 01:08:38

Je suis en train de rassembler les ingrédients pour le parfum. J´avais déjà mis l´eau Barbaresque dans l´alambic avant l´histoire du hammam, mais impossible de l´allumer. Maintenant je viens de broyer mes amandes, puis j´ai mis le tout dans l´alambic, mais je viens de relire le livre de recette dans l´atelier du prince et il est dit qu´il faut chauffer l´eau avant tout !? Mais pour moi c´était impossible, alors est ce que quelqu´un a suivi le même chemin, ou bien ce n´est pas grave ? Faut il que je recommence depuis le début ?
Merci.

steph12
steph12
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:10:07

tu as besoin d´un briquet pour allumer : mais je ne me souviens plus comment on le trouve !

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
26 avril 2006 à 02:00:51

Non, c´est bon, merci. En fait je n´ai pas eu de probléme. Même si on ne suit pas la recette , à partir du moment ou les ingrédients sont là, le parfum sera fabriqué.
La rencontre avec le Prince promet de superbes moment à venir......! Enfin, je vais voir du pays ! Par contre comment faire, pour partir avec le leopard, j´ai bien compris qu´il me fallait une clé pour ouvrir la cage mais personne (encore !? ) veut me parler. Un indice serait le bienvenue. Merci.

paradize
paradize
Niveau 11
26 avril 2006 à 06:55:56

Il te faut t´introduire dans la chambre de la Favorite pendant qu´elle est dans son hammam. l´as tu fais ?

papy59
papy59
Niveau 10
26 avril 2006 à 07:08:44

eh ,tu veux aller plus vite que la musique Iamfreeman,il faut d´abord recuperer la robe de la favorite ,pour celà ,l´eloigner en la mettant dans le hammam parce que tu lui a trop donné de loukoums et autre patisseries ! Il te reste encore du pain sur la planche avant de visiter la campagne :gni:

paradize
paradize
Niveau 11
26 avril 2006 à 07:13:06

Bonjour Papy! :-)
Je crois que Iamfreeman s´est déja introduit dans la chambre de la favorite , je crois l´avoir lu quelques messages plus bas ..donc , il faut qu´il voit aischa pour aller ensuite rencontrer le Prince me semble t´il ..

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
26 avril 2006 à 09:30:56

Bonjour Paradize et Papy, je dis plus haut que j´ai déjà rencontré le prince, tout ce que vous me demandez de faire, je l´ai déjà fait.... :oui:
Justement, c´est aprés la rencontre avec le prince, et une fois la robe enlevée, que je ne sais plus quoi faire, puisque encore une fois personne ne veut me parler. Et quand je vais voir le léopard pour partir, il ne se passe rien......Que dois je faire alors ?
Merci d´avance. :-)

jakadi
jakadi
Niveau 6
26 avril 2006 à 09:42:07

es-tu sorti dans la ville iamfreeman ?

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
26 avril 2006 à 16:51:28

Non, et c´est bien là mon probléme comment je fais pour sortir du palais ?
Il faut dire aussi que je n´ai pas tenté à nouveau de cliquer sur les portes de sortie........ou bien faut il faire autre chose ?
Merci d´avance.

jakadi
jakadi
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:58:07

Effectivement la sortie se fait par la grande porte :oui:

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
26 avril 2006 à 16:59:10

Je viens de regarder dans les différents posts, et je ne vois pas qq chose qui pourrait m´aider......!?
En fait mon probléme est que je ne sais pas quoi faire aprés la rencontre avec le Prince ! :non2:
Encore merci... :)

thalalie
thalalie
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:59:34

t´as tout compris fonce à la porte de sortie .bonne balade :bye:

papy59
papy59
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:00:20

non non tu peux maintenant sortir a ta guise etant donné que le prince ne t´as pas mis dans son lit ou plus grave ,coupé la tete :gne: :lol:

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
26 avril 2006 à 17:00:45

Wow ! Réponse super ultra rapide !! ! :merci:

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
26 avril 2006 à 17:01:56

Ben alors Papy , on se lâche !! !! :lol:

La vidéo du moment