CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal au coeur me balancer dans la cage

steph12
steph12
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:41:43

:malade: comment faire : il y a une astuce ? j´ai réussi à attraper quelque chose sur la droite, un baton je crois.
mais impossible de toucher le nid d´abeilles : il faut toucher autre chose ou un endroit particulier (si j´ose dire...)?
En attendant, je me balance et j´ai l´estomac retourné !
:svp: une astuce ? ou un save ?

steph12
steph12
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:43:35

j´ai oublié de dire que c´était après la mine, je me suis fait capturer, mon éléphant m´a laissé tomber !

papy59
papy59
Niveau 10
26 avril 2006 à 07:02:51

comme je disais par ailleurs ,c´est une question de feeling ,tu dois garder le doigt sur la souris et garder le rythme pour faire monter la cage au delà du nid d´abeilles .Il te resteras juste a cliquer sur l´essaim pour le faire tomber .

paradize
paradize
Niveau 11
26 avril 2006 à 07:04:06

il n´y a rien d´autre à faire que d´atteindre le nid d´abeilles en te balançant , comme tu l´as fait pour avoir le baton . persiste , tu vas bien finir par l´avoir , ..j´ai mis deux jours pour avoir le baton alors .... :hap:

steph12
steph12
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:12:38

:lol: j´y suis arrivée mais j´ai souffert !! dur de mettre ce genre de gymnastique avec une gestion de curseur aussi mauvaise !!
avec la panthère, c´est pas le meilleur du jeu.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:20:15

Je n´y arrive pas non plus, je fais plein de petits clics gauche et droite, j´ai mal à la main mais ça ne monte pas assez haut, je n´arrive même pas à attrapper le bâton ! J´ai essayé en glissant la souris de chaque côté comme si c´était la souris qui se balançait, mais rien non plus.
Je suis très déçue par Paradise,j´avais tellement aimé les Sybéria !

Lily32
Lily32
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:27:43

comme l´a dit papy59, tu dois garder le rythme et cliquer à droite puis à gauche de la cage. recommence jusqu´a ce que la cage dépasse l´arbre puis clique très vite et attrape le bâton. recommence pour faire tomber l´essaim : même manip. ya pas de secret(s), il faut persévérer. je crois que tout le monde à mis du temps avant d´y arriver.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:06:43

Juste une petite précision SVP : Papy dit de garder le doigt sur la souris et Lily 32 dit de cliquer alors on clique ou on laisse le doigt appuyé sur le bouton gauche de la souris ?

papy59
papy59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:39:40

Re-précision Sotel ,c´est comme ci tu etais sur la balançoire ,tu cliques et tu reste appuyé j´usqu´a l´apogée de celle ci et tu changes de sens pour l´autre coté ,c´est un rytme a prendre comme avec une vraie balançoire :gne:

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:50:12

Merci Papy pour cette précision qui m´a permis d´y arriver et même très rapidement.

Lily32
Lily32
Niveau 8
13 octobre 2006 à 12:08:31

moi j´ai pas arrêté de cliquer dans un sens, puis dans l´autre et ça à marché asser vite