Je ne sais comment apeller mon mess car ce qui m´arrive est dujamais vu : cé juste après le village des molgraves. J´arrive devant un pont qui mène à un bateau pourri,je ramasse un jerricane sur une camionnette ensablée et là ... plus rien !! ! j´ai beau fouillé tous les pixels des 4 écrans, aucun curseur d´action, de ramassage ou de zoom ne s´affiche sauf ceux de direction, bien sur. Je ne peux meme pas dire que je bute sur une énigme ... il faudrait déjà que j´en trouve une !! ! cé énervant !! kelkun sé comment faire ou c´é un bug ?? ?
fugue01
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:49:45
Bonjour, Tu dois récupérer non pas un mais trois jerrycan pour les mettre au bout du bateau du côté ou il s´enfonce dans l´eau afin de le faire remonter. Après une cinématique s´enclanche
ciril34
Niveau 6
26 avril 2006 à 07:25:58
merci, fugue01,je vais essayer
ciril34
Niveau 6
26 avril 2006 à 07:46:31
tu parles bien des jerrycans sur la camionnette ? Car meme là, il y´a pas de curseur de ramassage, il ya rien et kan je clike dessus, il ne se passe rien... quant au bateau, il n´yas pas de curseur d´action, non plus... j´ai bien peur d´avoir affaire à un bug qui m´empeche ainsi de continuer ... pour moi, cé déjà fini
papy59
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:05:42
est ce que tu es passé par le petit chemin sur le coté du bac pour arriver a l´vant et deposer ton jerricane ?I l te faudras renouveler trois fois la manoeuvre avant de voir le bateau remis a flot .
ciril34
Niveau 6
26 avril 2006 à 11:05:24
sur le coté du bac ?? ? jevois pas trop mais jevais essayer