CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camion ne démarre pas

denisou
denisou
Niveau 4
25 avril 2006 à 18:59:39

Bonjour à tous,
Ma question a déjà été posée. j´ai placé la batterie, l´hélice et fixé la pompe mais lorsque je dois monter dans le camion elle dit inlassablement : hum j´ai du oublier quelque chose, le treuil est attaché mais je n´ai pas la main. Je pense qu´il s´agit d´un bug qui vient s´ajouter aux autres. Pouvez-vous me faire parvenir une save juste après ce passage que je n´arrive pas à débloquer.

denisou
denisou
Niveau 4
25 avril 2006 à 19:01:54

juste pour dire merci par avance car j´ai été interrompu dans mon message. Courtoisement à +.

katew
katew
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:11:25

mais je n´ai pas la main : quelle main ?
personellement tu clique sur la cabine tout en haut du camion ! et en haut a droite du volan tu appui sur le bouton et le camion descend des cales !

et mais je pense il te faut les pneus !! !! il faut aller les chercher sur le quai ! pour aller sur le quai il faut attendre que le garde détourne son attention et ensuite tu passe à la grande porte orientale !! !

vikinge
vikinge
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:23:47

..et il faut attendre que le garde tourne son attention....je ris, car moi je suis "pass" en travers" grace au petits imperfections des personnages..............

denisou
denisou
Niveau 4
25 avril 2006 à 23:28:37

A propos du camion. Lorsque je dis que je n´ai pas la main cela veut dire qu´aucune action n´est possible. les pneus sont montés et le camion est descendu de ses cales. Lorsque je clique vers la cabine du camion impossible de monter à l´intérieur puiqu´il m´est répondu :
Hum, j´ai du oublier quelque chose !C ´est pourquoi je pense à un BUG. Merci pour la solution de cette énigme.A +

katew
katew
Niveau 9
25 avril 2006 à 23:56:02

non ce n´est pas un bug !! ! il te suffit de mettre de l´essence dans le camion ! pour cela tu dois trouver une pompe par terre près de l´avion ! ensuite mettre la pompe dans le gros fû et après cliqué une fois sur le tuyaux au pied du fû pour le mettre dans la pompe et ensuite recliquer sur la pompe pour enfin mettre l´essence dans le réservoir ! après avoir fait ca tu clique sur le camion et hop en route !! !

denisou
denisou
Niveau 4
26 avril 2006 à 09:42:27

Merci KATEW pour ta réponse rapide. j´avais déjà fait tout celà mais une fois la pompe amorcée et avoir cliqué sur le haut du camion elle me répond toujours la même réponse. Je n´ai plus accès au haut de la pompe, je suppose que le remplissage se fait automatiquement. Il y a quand même des choses bizares car les dialogues avec le frère sur les pneus et les pièces détachées viennent après une discussion ou il parle des rebelles. Que faire A +

jakadi
jakadi
Niveau 6
26 avril 2006 à 09:48:07

denisou, tu as développé les photos avant de partir ?

lillou4
lillou4
Niveau 6
26 avril 2006 à 10:23:17

j ´ai eu le même problème que toi.
en fait quand elle dit qu´elle a oublié quelque chose, elle parle du léopard tout simplement.
tu dois retourner au harem ( si les photos sont développées ) et si tu vas dans les jardins tu vas avoir la surprise d´y trouver ton camion déjà prêt à partir!!!à toi de jouer pour y faire monter le léopard :ok:

denisou
denisou
Niveau 4
26 avril 2006 à 13:09:06

Merci Jacadi et Lillou pour votre réponse.
Effectivement j´ai bien trouvé le camion dans le jardin. Il manque quand même des dialogues de confirmation dans ce jeu de la part de Ann et bien d´autres choses invraisemblables.

lillou4
lillou4
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:26:16

tout à fait d´accord avec toi.tout n´est pas toujours très logique et cohérent :non:

katew
katew
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:05:05

alors denisou tu en ai où ?

le camion est stationné dans le haremm ?

denisou
denisou
Niveau 4
28 avril 2006 à 22:01:02

Salut katew, j´ai progressé depuis, je poursuis mon voyage grace au forum et à vous tous. Je suis arrivée à la confection du tambour. Que de vas et viens quand même ! malgré ce et quelques bugs de temps en temps le jeu est prenant.
Bon Week End à tous et bonne fête de 1er Mai.

alidor
alidor
Niveau 4
30 avril 2006 à 13:19:43

de mon côté je n´arrive pas à retourner au harem ??

chapajou
chapajou
Niveau 4
06 mai 2006 à 21:13:57

hé bien voilà, pour moi c´est pareil que pour denisou, j´ai le camion prêt à partir mais elle répète sans cesse : j´ai dû oublier quelquechose ! alors je vais retourner au harem ! j´ai mes photos développées, mais pas collées sur le laisser passer ...

La vidéo du moment