je ne suis qu au debut du jeu et je suis deja bloqué g ds mon inventére 3 bout de bois de l huile et un briquet quelqun pt m aider je tourne en rond je ne sais pas ce qu il faut faire
jakadi
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:28:13
regarde par la fenêtre pour faire monter Aicha, parle-lui et donne lui quelque chose qui t´appartient, elle t´aidera à sortir de la chambre
RomPatrouille
Niveau 2
25 avril 2006 à 15:34:54
nn de la chambre j en suis sortie c apres la je suis ds le harem j ai fait le tour du jardin parlé a tt le mon de et aprés ?
katew
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:39:16
assemble les morceau de bois (clic gauche reste appuyé et fai glisser le baton sur lautre !) ensuite va dans le jardin et visite il y a le léopard a voir et près uopard quelques chose a faire avec le aton dans un arbre ! ensuite continu ta visite tu dois rencontrer la princesse ! et la princesse (favorite) va se facher et partire ! une foi parti rejoin là a l´endroit où elle est parti et elle te demandera un service !
paradize
Niveau 11
25 avril 2006 à 15:40:34
associe les 3 batons que tu as et va chercher quelques fruits dans l´arbre a coté des bassins de poissons ...visite a fond ce jardin ...tu devrais y rencontrer la princesse , tu devrais aussi observer le laboratoire de fabrique d´elixirs et autres
katew
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:42:07
tu te réveille trop tard paradise ! ou tu tape trop lentement
katew
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:42:36
oups paradize !
RomPatrouille
Niveau 2
25 avril 2006 à 16:11:21
merci bcp j´avais bien compri qu il falait assanbler les batons ms je ne savais pas coment