CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les poupées

emecie
emecie
Niveau 4
25 avril 2006 à 12:02:40

je suis prés du léopard avec le sorcier j´ai un masque et 3 poupees recupérées dans la salle du trésor j´ai dessiné un soleil et aprés le sorcier dit toujours que ce n´ait pas ça ou faut il positionner exactement les poupees je n´arrive à rien

bidouchon
bidouchon
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:19:18

il te manque 1 (chambre d´anne) puis place les selon les dires du sorcier 4 poupees au total

papy59
papy59
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:29:46

eh ! un seul dessin n´est pas suffisant ,continues avec ton bout de craie ,il faut un cercle parfait +l´enfer symbolisé par la lune .Puis tu placeras les poupées aux points cardinaux suivant les consignes du sorcier (quoique celui ci a tendence a indiquer les positions aprés que tu les as trouvées )

paradize
paradize
Niveau 11
25 avril 2006 à 14:20:13

Voilaaaaaaaaa! me voici arrivée devant mon léopard tout malade . le sorcier me dit qu´il faut que je fasse comme il me dit , mais en fait il ne me dit rien ! :ouch:
Donc , je présente sur le cercle de bougies , les différentes poupées vaudou que j´ai , mais il me dit a chaque fois que ce n´est pas ça ?? ? il est rigolo lui , il ne m´a donné aucune consigne ! je suis sortie vers un couloir où il y a un énorme serpent , mais rien d´actif ?? qu´est ce que je fais avec tout ça ?? ?
j´ai une craie aussi dans mon inventaire , je lis qu´il faut dessiner quelque chose , mais ou ?? ?

papy59
papy59
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:25:47

il faut que tu traces un cercle autour de la bete ,puis que tu dessines l´enfer (quartier de lune au sud)puis le ciel (soleil au nord)ensuite tu poseras les quetre poupées aux differents points cardinaux .
Quand tu es prete a faire une action (ex dessiner la lune) le sorcier te le confirmera .

paradize
paradize
Niveau 11
25 avril 2006 à 14:34:36

bon d´accord , j´ai compris qu´il fallait que je dessine quelque chose , mais peux tu m´expliquer comment je peux savoir ce que je dois dessiner ?? ? tu me le dis , je te crois , mais si je ne pose pas la question , qui est ce qui me l´indique ça ?? ?

papy59
papy59
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:44:34

bon alors deplaces toi autour du leopard malade jusqu´a ce que le sorcier te dises quelque chose voilà es tu plus renseignée comme celà,mais deplaces toi avec quelque chose a la main (craie ,poupée )
Attention aprés chaque dessin la craie retourne dans l´iventaire !

paradize
paradize
Niveau 11
25 avril 2006 à 15:13:17

ça y est , merci papy :-)
Il me reste un singe qui ne veut pas déloger de la salle télé ...comment dois je le faire fuir celui la ?

vikinge
vikinge
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:30:43

propose lui quelque chose que tu as déjà....
et tu verras.....l´inflation en Mauranie est....galopânte...........

La vidéo du moment