CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les appartements de Rodon

vikinge
vikinge
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:51:58

Papy
j´ai refait la fin en cherchant les docs dont tu parlais...et les ai trouvés....
la fin reste toutefois la même...mais cette-fois ci j´ai pu entendre les paroles...ce qui est nettement mieux....
Malgré les bugs j´ai adoré ce jeux et vais le refaire...quand le patch reparateur sera arrivé
en attendant je vais aller acheter Da Vinci
.....donc à très bientot.....

Syberian
Syberian
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:32:59

Vikinge et Papy59 merci! Je vais essayer. Ce que tu me dis (Papy59) est intéressant. J´ai les rapports qui sont sous la carte, mais je n´ai pas les papiers près du corps. Le problème c´est que j´ai essayé à de nombreuses reprises d´y aller, mais la souris ne me permet plus d´aller à l´endroit où le gars s´est suicider, est-ce normal?

Syberian
Syberian
Niveau 5
25 avril 2006 à 20:05:38

C´est bon! Merci pour votre aide. J´ai recommencer avec une sauvegarde avant le suicide et c´est apparemment bien ce document près de Vandenard qui me manquait qui a fait que je ne pouvais pas entrer chez Rodon, mais le problème c´est que je ne pouvais plus retourner dans la salle après! J´ai pu entendre le dialogue final sans problème. Par contre, j´avais beaucoup aimé la fin de Syberi I et II, mais celle là je ne l´aime pas du tout!

paradize
paradize
Niveau 11
25 avril 2006 à 21:18:21

je suis en possession de ce papier trouvé au coin de la carte sur la table . je suis montée à l´étage, j´ai récupéré un rapport d´espionage ..et depuis je tourne en rond . je ne vois plus personne hormis le sorcier qui est toujorus en train de faire des incantations pour soigner le léopard ..je n´ai vu personne de cadavéré ! ?? ? j´ai pourtant erré de long en large et haut en bas ...

vikinge
vikinge
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:21:29

paradise
tu est partie trop vite de lapièce où se trouve la grande carte
fais bien tous les coins (la souris est qulque fois si précise que l´on loupe une ´sortie´)
as-tu pensé à arreter les tam-tam...
conseil retourne dans la pièce avec la grande carte et fais bien tous les coins, tous

paradize
paradize
Niveau 11
25 avril 2006 à 21:38:02

OK , merci vikinge ...j´ai pourtant passé du temps dans cette piece à scruter le moindre recoin ...bon , Yapluka recommencer alors :hap:
:merci:

paradize
paradize
Niveau 11
25 avril 2006 à 21:38:46

oups j´ai oublié ! les tamas tams , je ne les entends même pas ! ils sont ou ?

paradize
paradize
Niveau 11
25 avril 2006 à 22:00:05

je viens de terminer le jeu et la fin est vraiment inattendue ...surprenante !
Malgré tous les bugs présents surtout dans la première partie , l´histoire reste prenante , c´est un très beau jeu , avec des décors comme seul B.Sokal sait les faire .

fugue01
fugue01
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:05:37

Bonjour à tous,
J´ai le même problème pour ouvrir la porte de la chambre de Rodon malgré la clé : impossible.
J´ai bien éteint les tambours, j´ai le marin suicidé, j´ai les rapports, et le papier près de la roue du bateau, j´ai donné les médicaments pour soigner la panthère, j´ai éliminé les singes.
Impossible d´ouvrir cette porte.
Qu´ai-je omis de faire ?
Merci de votre aide

fugue01
fugue01
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:09:34

Précision complémentaire : en fait, le papier récupéré près de la roue du bateau, je suis dans l´impossibilité de le visualiser. Le curseur de visualisation se positionne bien dessus mais impossible de le lire. Pourtant je peux lire les rapports de police.
Dites moi si la fin se situe après le passage de la porte de la chambre de Rodon ou si l´aventure continue encore car je n´ai pas envie de repartir d´une sauvegarde (trop ancienne) si la fin est là
Merci d´avance

paradize
paradize
Niveau 11
26 avril 2006 à 20:37:36

L´aventure se termine bien effectivement apres l´entrevue avec le pere d´annn , le roi Rodon. Un dialogue s´instaure entre eux ...puis ...et puis..je ne te dévoilerais pas la fin , mais elle est surprenante .

boule04
boule04
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:10:17

Il est ou l´appartement?

papy59
papy59
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:20:14

a coté de la chambre de Malkia !

clo57
clo57
Niveau 3
13 mai 2006 à 21:56:33

J´ai le même problème que fugue01, impossible d´ouvrir avec la clé, Y a-t-il un endroit précis sur la porte?

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:16:08

Impossible de retrouver la chambre de Malika, je suis dans la pièce où il y a le léopard et le sorcier, si quelqu´un pouvait me guider ce serait sympa, je tourne en rond. Merci d´avance

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:17:19

Je précise, j´ai tous les documents, le révolver, la clef de la chambre de rodon, j´ai donné les médicaments au sorcier.

Lily32
Lily32
Niveau 8
13 octobre 2006 à 21:40:06

as-tu trouvé la poupée de malkia ? si oui, tu n´a pas besoin de retourner dans sa chambre ! sinon retourne à l´ascenceur et met-toi face à lui. ç´est sur la gauche de l´écran. tu arrive dans une pièce décorée et là c´est encore à gauche de l´écran. il suffit de chercher...
en tout cas, c´est juste avant les appartements de rodon.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:42:47

Oui j´ai eu la poupée de Malkia et le sorcier fait son incantation. Mon problème c´est que je ne retouve plus l´ascenseur et je dois aller dans la chambre de Rodon qui se trouve près de la chambre de Malkia à gauche de ce foutu ascenseur

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:46:41

Ca y est j´ai enfin trouvé l´ascenseur, je continue.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:51:06

J´ai fini et déçue comme beaucoup.

La vidéo du moment