J´ai donné à manger aux singes. Je suis entrée dans la salle et fais le code 2577. J´appuis en dessus rien ne se passe aidez-moi!! et ensuite comment récupérer la cassette dans la salle où se trouvent les 3 singes.
Daisy8
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:24:35
Tu as donné quoi aux singes??? Je suis au même stade mais je ne sais pas quoi leurs donner ni où!!!
poussintriste
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:25:52
Les effrayer avec le masque ds la pièce voisine
poussintriste
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:27:25
Pour récupérer la carte magnétique pour la porte où tu as tapé le code
Daisy8
Niveau 7
01 mai 2006 à 17:43:06
Mais il reste un singe et je ne trouve rien...
lillou4
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:47:38
il aime ce qui brille........
Daisy8
Niveau 7
01 mai 2006 à 17:47:57
Hé hé... je lui ai donné une émeraude... yessssssssssssssss loll
oclementine
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:04:53
mais comment se servir du masque pour les effrayer svp ?? ?? mon cursseur est actif seulement sur le projecteur et je peux rien faire avrc le masque je dois faire quoi avec le masque ?? ?? merciiiiiiiii
lochness
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:23:52
le déposer sur le projecteur
oclementine
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:50:47
merci lochness j ai du repartir d une precedente sauvegarde mais ca y est j ai termine le jeu je me demande si j attaque da vinci ?? ?
lochness
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:59:01
Ce jeu est déjà installé chez moi. Je le commance le WE prochain sûrement.