j´ai la photo sur le passeport mais je ne vois pas comment faire signer le prince. Doit on retourner au palais ? si oui , comment ? de me répondre
paradize
Niveau 11
23 avril 2006 à 22:56:15
Tu peux retourner au palais si tu as tout fait ce que tu as à faire dans la ville , entre autre le métier de garagiste , pour réparer un vieux camion !
steph12
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:09:42
je coyais que j´avais fini le camion, il doit me rester quelque chose à faire. il est descendu de ses cales mais peut être que je dois mettre de l´essence : j´y retourne !
yg4gdrasil
Niveau 3
24 avril 2006 à 00:03:46
encore une imprécision du jeux, même si le garde dit que l´on ne peux pas partir, derière lui il y a le port ...