Au sous-sol j´ai fais partir le banquier trouvé la poupée, la craie demandé l´aide au sorcier pour le léopard vu le serpent qui m´empêche de passer mais aucune action posible sur le léopard je bloque depuis 2 jours merci pour votre aide
paradize
Niveau 11
23 avril 2006 à 22:20:53
T´es sur quel jeu là ?
ttybe
Niveau 3
23 avril 2006 à 22:26:22
sur paradise je suis près de mon père le roi Rodon...je pense presque à la fin
paradize
Niveau 11
23 avril 2006 à 23:01:15
Oups désolée , je ne savais pas qu´il y avait un banquier , je n´en suis pas encore là ;h ap:
bidouchon
Niveau 6
24 avril 2006 à 08:29:01
tu dois delivrer le sorcier prisonnier, il,te dem
bidouchon
Niveau 6
24 avril 2006 à 08:30:27
tu dois delivrer le sorcier prisonnier, il te demande de lui apporter 2 choses pour le delivrer,