J´ai promené le léopard dans la nuit puis aprés avoir fait échap j´ai vu la cinématique de la prise au piége et ensuite écran noir et juste la boule du curseur, est ce normal ou est ce un bug.
Quand je suis coincé dans un jeu, je ne pense pas systématiquement à un bug mais là je ne sais vraiment plus quoi faire
Merci
Fran