je suis devant une sorte d embarcadère ça bug serieux je passe au travers du leopard etc récupéré un bidon essnce je ne sais plus quoi faire merci
jaco_le_retour
Niveau 3
23 avril 2006 à 19:58:44
Tu vas chercher les jerrycans trois fois de suite et tu les mets à droite du bateau, sur le coté...
kakale2
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:07:02
merci tu es un ange
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:27:19
dis kakalé as tu recraché toute l´eau du naufrage ,<????
kakale2
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:40:38
oui kitzi mais cela ne m em^peche pas de nager je suis dans le village j ai recontré le sale bohomme mais à part cela çest comme dans la vie personne ne m a enlevée et enfermée bon là j arrette pause miam si j osais petit indice pour la suite merci