Je suis dans les arbres et je ne peux pas accéder à mon inventaire. Serait-ce un bug ou faut-il résoudre certaines énigmes (ou redescendre !) .
tino98
Niveau 9
23 avril 2006 à 20:39:14
pas besoin d´inventaire dans les arbres.
karmelle68
Niveau 3
23 avril 2006 à 21:30:29
Bien sûr que si, comment fais-tu pour utiliser les noix dans la balance pour récupérer l´élastique ? Pb quand même résolu après avoir recharger une sauvegarde précédente.