j´ai parlé au prince il a raconté l´histoire du léopard apres je suis perdue je veux partir mais comment que faut-il que je fasse un petit indice svp
cdmin
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:09:23
Il faut parcourir la ville, là tout deviendra plus clair
abylene
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:13:59
comment y aller en ville je tourne en rond j´ai trouvé une porte dans le jardin mais ca s´ouvre pas et est ce que je dois emmener le léopard j´ai pas de clef non plus pour ouvrir sa cage
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:16:04
le prince doit te donner la clef pour ouvrir la cage du léopard et il faut aller en ville chercher un camion,,,
paradize
Niveau 11
23 avril 2006 à 18:16:08
avant d´aller dans le jardin , tu as dans cet espace deux portes . l´une donne dans les appartements du prince et l´autre te permet de sortir .
abylene
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:58:19
merci a vous je suis dans le village je dois faire développer ma pellicule le barman m´a donné une clef et évidemment je trouve pas le labo photo !! !!
paradize
Niveau 11
23 avril 2006 à 19:00:29
dans une des petites ruelles sombres ..il y a une porte , c´est le labo
abylene
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:17:04
merci paradize je vais essayer de développer mes photos mais je crois que ca pas être facile