Ma question est dans le titre : tout le monde semble avoir facilement trouver ces noix, mais moi ... jedois etre une vraie noix ou sont elles donc ?? ?
kakale2
Niveau 8
23 avril 2006 à 18:04:59
au dernier et age pas loin de la machine à casser les noix j en suis là
jaco_le_retour
Niveau 3
23 avril 2006 à 18:10:58
les noix sont dans une hutte sombre. tu peux en prendre plusieurs et quand tu n´en as plus en raison des essais, tu peux y retourner en prendre...
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:13:23
les noix sont au même étage que la machine, juste avant, ce qui est pratique!!
ciril34
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:39:16
attendez,moi, je suis encore dans le harem,hein ...
karmelle68
Niveau 3
23 avril 2006 à 19:42:05
MDRR ! Tu veux sans doute parler des amandes ? As-tu 3 batons ? Si oui essaye de les combiner Regarde dans les arbres du jardin
ciril34
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:35:40
merci,mais pour les gateaux cé fait, de meme que pour le bain et la robe noire ... et le parfum ?? j´ai déja mis les amandes écrasés et l´eau barbare dans le machin en verre, mais après je sais pas koi ?? ?
ciril34
Niveau 6
24 avril 2006 à 05:41:56
bon, ca y´est, il ne me reste plus qu´à sortir le léopard et filer