bon j ai vidée je ne sais combien de noix j ai lu aprés qu il en fallait 2 1/2 je fais quoi aprés merci
si tu as bien vidé les noix , tu te diriges vers l´autre machine et une cinématique se déclenche , tu récuperes l´élastique
Attention il faut que la 1/2 noix soit bien la 3ème
ho lala ça se complique parce que jen ai fait un paquet bon je remonte sur la balance comment fait on un 1/2 noix merci
Lorsque tu as placé la noix dans l´appareil, tu vas dans ton inventaire et tu prends la sagaie, là un truc se baisse et la noix est coupée en deux.
merci cdni c est hyper tordu alors qu il y avait une lame présente